Les Batailles d'Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Batailles d'Afrique

Jeu de rôle sur la Guerre d'un An
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mission 2 : Aufgabe Sternjäger

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Terre-Afrique
Date d'inscription : 16/01/2007

Mission 2 : Aufgabe Sternjäger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Aufgabe Sternjäger   Mission 2 : Aufgabe Sternjäger - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:26

"J'ai eu vent, en effet, du passé douteux de Klydra mais j'estime qu'il est plus important de juger sur l'actuel que sur le passé, ayant eu moi même quelques difficultés plus jeune dit Luder d'un air calme mais se remettant sur la défensive sans le vouloir, sûrement Zwim consomme-t-il encore des substances illicites, oui, mais sa place n'est pas à l'armée et il n'a été réquisitionné que par manque de personnel, je ne pense pas qu'il soit un bon soldat, juste un type perdu. Enfin, Loudvick Von Roy est sans doute la personne la plus courageuse et la plus habile qu'il existe sur ce sol, je doute qu'il soit dangereux de se méfier de lui d'une façon ou d'une autre, dit Luder alors qu'il venait d'élever la voix sans le faire exprès, n'ayez crainte pour mon honneur ou ma vie, car vous êtes la pour y veiller de toute manière, n'est-ce pas!" lui dit-il en lui tendant une main et en souriant alors que son regard se dirigeait déjà plus vers la jeune femme au fond du bistro.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgguerred1an.1fr1.net
Sylden Liviac
Admin
Sylden Liviac


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/01/2007

Mission 2 : Aufgabe Sternjäger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Aufgabe Sternjäger   Mission 2 : Aufgabe Sternjäger - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:12

"Les doutes psychiatriques à son sujet sont récents," précisa Liviac. Si seulement Luder pouvait le croire, lui faire confiance... et comme ce serait mauvais, en même temps. Méritait-il cette confiance? Est-ce que tout cela ne compliquerait pas les choses au lieu de lui être d'un quelconque secours? "Le choix vous appartient, bien entendu, mais au moins comprendrez vous ma froideur à son égard."

Pauvre Capitaine... soit c'était l'alcool, soit sa naïveté, mais il avait vraiment un dont pour croire les mauvaises personnes.

"Elle vous intéresse?"
demanda soudainement Sylden en faisant un vague geste vers la fille. Pas moche, mais il ne s'intéressait pas aux femmes.

[Moi et ma célèbre inconstance... mais faut m'excuser, je suis en pleine partie de JDR sur t'chat en écrivant, ça facilité pas les choses ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Terre-Afrique
Date d'inscription : 16/01/2007

Mission 2 : Aufgabe Sternjäger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Aufgabe Sternjäger   Mission 2 : Aufgabe Sternjäger - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:25

"Je vous remercie pour votre franchise, dit Luder, j'en tiendrais compte pour plus tard."

"Euh...,
L'intéresser, c'était un bas mot, il n'avait plus été avec une femme depuis plusieurs semaines déjà et il n'avait pas envie de se retrouver finalement comme ces soldat de l'Ex-URSS qui avaient massacrés Berlin durant le précédent conflit mondial... oui, un peu, je vais donc vous laisser aller vous coucher, moi je resterais encore un peu avant d'aller me coucher."

Il se leva et alla dans la direction de la femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgguerred1an.1fr1.net
Sylden Liviac
Admin
Sylden Liviac


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/01/2007

Mission 2 : Aufgabe Sternjäger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Aufgabe Sternjäger   Mission 2 : Aufgabe Sternjäger - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 3:29

[Fin du topic pour moi, Sylden va se coucher donc c'est bon ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 2 : Aufgabe Sternjäger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Aufgabe Sternjäger   Mission 2 : Aufgabe Sternjäger - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 2 : Aufgabe Sternjäger
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mission 0: Entrainement
» Mission 1 : Discution dans l"end of a bag"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Batailles d'Afrique :: Lieux de jeu :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser