Les Batailles d'Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Batailles d'Afrique

Jeu de rôle sur la Guerre d'un An
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Commentaires sur les sujets en cours

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Klydra Mirtiana

Klydra Mirtiana


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/01/2007

Commentaires sur les sujets en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujets en cours   Commentaires sur les sujets en cours - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 6:48

je pourrais mais flemme...
donc post Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Carl Bezanah

Carl Bezanah


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007

Commentaires sur les sujets en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujets en cours   Commentaires sur les sujets en cours - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:50

Sylden Liviac a écrit:
Tu peux dire que tu as tout maté dans ton viseur en te marrant Laughing

comment je pourrais voir ça, je ne suis pas encore parti de Jaburo Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Sylden Liviac
Admin
Sylden Liviac


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/01/2007

Commentaires sur les sujets en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujets en cours   Commentaires sur les sujets en cours - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:36

Je parle de la psychopathe. Toi t'as pas besoin de regarder, y'a que les filles que ça fait tripper ce genre de bagarres débiles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carl Bezanah

Carl Bezanah


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007

Commentaires sur les sujets en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujets en cours   Commentaires sur les sujets en cours - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:43

Au fait Maître du jeu, tu nous préviens moi et mon unité quand on passe à l'action Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Sylden Liviac
Admin
Sylden Liviac


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/01/2007

Commentaires sur les sujets en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujets en cours   Commentaires sur les sujets en cours - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:06

Vlad est absent d'internet depuis quelques jours et on ne sait pas encore quand il reviendra. Il ne poste sur aucun des sites où je le vois habituellement, donc le jeu est juste en pause jusqu'à son retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Terre-Afrique
Date d'inscription : 16/01/2007

Commentaires sur les sujets en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujets en cours   Commentaires sur les sujets en cours - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 4:27

oui, pas eu une seconde cette semaine car j'ai bossé comme un dingue sur mon tfe à rendre bientôt et qui est très en retard, désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgguerred1an.1fr1.net
Carl Bezanah

Carl Bezanah


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007

Commentaires sur les sujets en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujets en cours   Commentaires sur les sujets en cours - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 7:43

1) c'est pas l'équipe Nexus, c'est l'équipe Psycho Very Happy . (comment avez vous été engager?)
2) on veut les scènes de Luder en chaleur et ces moments de débauche. Trop cool lol!
3) quelle langue parlez vous si c'est pas le français?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Terre-Afrique
Date d'inscription : 16/01/2007

Commentaires sur les sujets en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujets en cours   Commentaires sur les sujets en cours - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 7:51

1) c'est pas l'équipe Nexus, c'est l'équipe Psycho . (comment avez vous été engager?)

>mobilisation des troupes, on est donc pas volontaires en général et donc peu motivé ^^'

2) on veut les scènes de Luder en chaleur et ces moments de débauche. Trop cool

>Moarf^^ Non, je ne fais pas trop dans le fan-service louche trasho' Arrow

3) quelle langue parlez vous si c'est pas le français?
>On s'était mis d'accord sur de l'anglais à consonance germanique chez Zeon et de l'américain chez la Fédé', le français étnt une langue ancienne oubliée mais qui est encore un peu parlée chez les autochtones ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgguerred1an.1fr1.net
Sylden Liviac
Admin
Sylden Liviac


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/01/2007

Commentaires sur les sujets en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujets en cours   Commentaires sur les sujets en cours - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 7:58

Ouep, d'ailleurs Liviac parle couramment l'arabe et le français (mais plus le français que l'arabe), et comme il a passé un certain temps sur Side-2, il a un accent plus faible que la plupart des Zeon ^^

Citation :
1) c'est pas l'équipe Nexus, c'est l'équipe Psycho . (comment avez vous été engager?)
Oh ça va, c'est pas non plus comme si on avait Rau le Creuset à bord! (euh... finalement je retire, sachant certains trucs sur certains persos et Vlad le sachant aussi, ça changerait pas grand chose)
Citation :
2) on veut les scènes de Luder en chaleur et ces moments de débauche.
Ecris à Fukuda pour avoir Rau sous la douche et je t'en écrirais une Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Carl Bezanah

Carl Bezanah


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007

Commentaires sur les sujets en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujets en cours   Commentaires sur les sujets en cours - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:58

Citation :
Ecris à Fukuda pour avoir Rau sous la douche et je t'en écrirais une

Achète le tome trois de "the origine" ça va te consoler. C'est pas Rau mais bon c'est quasi pareil, c'est même mieux que Rau je trouve Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Sylden Liviac
Admin
Sylden Liviac


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/01/2007

Commentaires sur les sujets en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujets en cours   Commentaires sur les sujets en cours - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:17

Déjà fais, mais je le recevrai que je serai en Allemange Sad (et m'en fiche de Char sous la douche, c'est bien mais c'est pas Rau! *boude*)
Revenir en haut Aller en bas
Carl Bezanah

Carl Bezanah


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007

Commentaires sur les sujets en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujets en cours   Commentaires sur les sujets en cours - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:22

Faudra attendre les manga "Seed the origin" Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Terre-Afrique
Date d'inscription : 16/01/2007

Commentaires sur les sujets en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujets en cours   Commentaires sur les sujets en cours - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:14

Vous êtes tous morts ? -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgguerred1an.1fr1.net
Sylden Liviac
Admin
Sylden Liviac


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/01/2007

Commentaires sur les sujets en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujets en cours   Commentaires sur les sujets en cours - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:40

J'avais perdu mon mdp -_- et j'ai compris hier comment on faisait pour le récupérer (alors que c'est écrit en toutes lettres, à croire que les BAC blancs sont très dangereux pour les neurones >_<)

C'est à qui de poster, là?
Revenir en haut Aller en bas
Carl Bezanah

Carl Bezanah


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007

Commentaires sur les sujets en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujets en cours   Commentaires sur les sujets en cours - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 6:51

perso on attendrait pas la fin juin pour commencer le jeu, car tout le monde est beaucoup pris ces temps-ci.

qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Terre-Afrique
Date d'inscription : 16/01/2007

Commentaires sur les sujets en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujets en cours   Commentaires sur les sujets en cours - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 5:07

Moi c'est pareil, mais mes activités ne désempliront pas fin juin ^^'

C'est à celui qui le souhaite de jouer, sauf moi car j'ai déjà posté en dernier Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgguerred1an.1fr1.net
Carl Bezanah

Carl Bezanah


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007

Commentaires sur les sujets en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujets en cours   Commentaires sur les sujets en cours - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:48

Bonjour à tous, ça fait bien longtemps (trop longtemps), exam oblige.

Avez-vous tous réussi?

Où en sommes-nous dans le jeu?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Terre-Afrique
Date d'inscription : 16/01/2007

Commentaires sur les sujets en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujets en cours   Commentaires sur les sujets en cours - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:13

Mon dieu le mois de galère -_-

Alors, j'ai évidemment réussi mon année scolaire "la dernière de vacance" puisque dernière du cycle secondaire (^^'), j'entrerais en droit à la rentrée.

Mais bon, j'avais signé pour un travail de bureau de trois semaine et me disais "chouette, je vais faire des trucs sympa, classement et autre conneries", que neni, on m'a affecté à un déménagement ^^' Je ne suis pas taillé pour ça et rentrais crevé chaque jours (si bien que par deux fois j'ai fermé les yeux en rentrant à 5h30 puis j'entendais mon frère crier "Steph'! Il est 9h là, tu te bouge!" Surprised Enfin bon, après j'ai fait du rangement de dossiers...de morts dans une cave Suspect Laughing

C'était au final très sympa grâce au personnel mais des plus fatiguant et j'en ai oublié forum de discution distractif et politique (faut dire que subir les bugs monstrueux de mon ordi en fin de soirée j'en avais pas la force...), je suis donc enfin à vous s'il reste du monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgguerred1an.1fr1.net
Carl Bezanah

Carl Bezanah


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007

Commentaires sur les sujets en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujets en cours   Commentaires sur les sujets en cours - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:08

Moi je viens de commencer mon premier jour de boulot pour le reste de ma vie (je ne compte pas changer enfin pour l'instant) et c'est plutot cool. J'ai des fringues qui déchire une bonne ambiance et je fais ce que j'aime de l'électromécanique.

J'ai évidement réussit mon année (avec distinction, pas mal quand même). Je suis près à continuer, ou plutot débuter, le jeu mais je ne serai là que le soir (si ma copine m'en laisse temps Suspect ).
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Terre-Afrique
Date d'inscription : 16/01/2007

Commentaires sur les sujets en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujets en cours   Commentaires sur les sujets en cours - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:53

Ok, ben on va essayer de retrouver la bande alors :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgguerred1an.1fr1.net
Carl Bezanah

Carl Bezanah


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007

Commentaires sur les sujets en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujets en cours   Commentaires sur les sujets en cours - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:26

Ok je contact mes partenaires de jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur les sujets en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujets en cours   Commentaires sur les sujets en cours - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur les sujets en cours
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Phase Un, chapitre test, merci de laisser vos commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Batailles d'Afrique :: Divers :: Discutions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser