Les Batailles d'Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Batailles d'Afrique

Jeu de rôle sur la Guerre d'un An
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Commentaires sur les sujets en cours

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sylden Liviac
Admin
Sylden Liviac


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/01/2007

Commentaires sur les sujets en cours Empty
MessageSujet: Commentaires sur les sujets en cours   Commentaires sur les sujets en cours Icon_minitimeLun 12 Fév - 4:43

Pour s'organiser un peu ^^

Est-ce que Klydra a l'intention de poster ou je continue? Je voudrai pas zaper son tour sans son autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
Klydra Mirtiana

Klydra Mirtiana


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/01/2007

Commentaires sur les sujets en cours Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujets en cours   Commentaires sur les sujets en cours Icon_minitimeLun 12 Fév - 6:55

Bah j'en suis resté à la question hrp de Luder :

L’entretient peut se faire ici ?

N'ayant pas vu de réponse j'ai pas trop su ...et puis je sais pas quoi dire ^^ post si tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
Sylden Liviac
Admin
Sylden Liviac


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/01/2007

Commentaires sur les sujets en cours Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujets en cours   Commentaires sur les sujets en cours Icon_minitimeLun 12 Fév - 7:24

Comme Luder a clairement indiqué qu'il ne voulait pas discuter tout de suite avec Liviac (missant Luder!), je suppose qu'on peut continuer ^^

Pour l'entretient, normalement il n'y aura rien de "fâcheux", si notre Meujeuh voit ce que je veux dire, mais si ça tourne à quelque chose qui va pas, on pourra toujours censurer le moment venu (Ouaiiiiiis! Une scène cochone!... nan, pas taper! J'ai rien dis!)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Terre-Afrique
Date d'inscription : 16/01/2007

Commentaires sur les sujets en cours Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujets en cours   Commentaires sur les sujets en cours Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:35

On peut continuer la discution encore un petit moment puis on en viendra aux flingues après Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgguerred1an.1fr1.net
Sylden Liviac
Admin
Sylden Liviac


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/01/2007

Commentaires sur les sujets en cours Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujets en cours   Commentaires sur les sujets en cours Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:58

Ok, donc j'attends la réponse de Klydra, je crois qu'il y a de quoi la faire réagir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Klydra Mirtiana

Klydra Mirtiana


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/01/2007

Commentaires sur les sujets en cours Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujets en cours   Commentaires sur les sujets en cours Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:13

Frederik Luder a écrit:
On peut continuer la discution encore un petit moment puis on en viendra aux flingues après Surprised

Je suis pour !

Et puis me faire réagir où ici ou dans la base ? Rahhh j'comprend plus rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Terre-Afrique
Date d'inscription : 16/01/2007

Commentaires sur les sujets en cours Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujets en cours   Commentaires sur les sujets en cours Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:12

Dans la base, le cul de sac Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgguerred1an.1fr1.net
Sylden Liviac
Admin
Sylden Liviac


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/01/2007

Commentaires sur les sujets en cours Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujets en cours   Commentaires sur les sujets en cours Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:16

Mais pourquoi êtes vous si méchants avec ce pauvre Liviac? Entre ms qui veut le tuer et vous qui l'aimez pas, c'est pas très gentil Laughing surtout que ses pensées ne transparaissent pas sur son visage, hein, il aime pas vos persos mais il se conduit très convenablement avec eux. Pauvre bébé, vous allez le pousser au suicide avant même qu'on commence les scénars -_-
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Terre-Afrique
Date d'inscription : 16/01/2007

Commentaires sur les sujets en cours Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujets en cours   Commentaires sur les sujets en cours Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:51

Tu pense trop et ne parles pas assez, on fini par mélanger les deux Razz Mais on est pas méchant avec Liviac. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgguerred1an.1fr1.net
Sylden Liviac
Admin
Sylden Liviac


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/01/2007

Commentaires sur les sujets en cours Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujets en cours   Commentaires sur les sujets en cours Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:00

Tout ce qui n'est pas en couleur n'est pas oral ^^

Et si, vous êtes méchant d'abord! Tout le monde devrait aimer Liviac! C'est comme Kira, dès qu'il arrive, il faut tomber en pamoison devant lui et surtout arrêter de tirer/pilote/penser Razz (je rigole, hein, vous avez le droit de faire ce que vous voulez, mais la fangirl de base est sensé avoir l'air pas contente quand on touche à son perso ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Terre-Afrique
Date d'inscription : 16/01/2007

Commentaires sur les sujets en cours Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujets en cours   Commentaires sur les sujets en cours Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:17

Citation :
Tout ce qui n'est pas en couleur n'est pas oral ^^

Ca fait partie du subconscient, j'essaye de faire abstraction de tout le développement moral du personnage "adverse" lorsque je lui parle mais c'est un peu dur au début Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgguerred1an.1fr1.net
Sylden Liviac
Admin
Sylden Liviac


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/01/2007

Commentaires sur les sujets en cours Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujets en cours   Commentaires sur les sujets en cours Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:25

Si tu veux, je peux faire des messages plus courts avec moins de pensées pendant un moment. Comme je joue avec la même communauté depuis plus d'un an, j'ai tendance à oublier que d'autres n'ont pas l'habitude de mes gigantesques introspections -_- (j'ai réussit à faire un message de deux pages de word avec... un page et demi d'introspection! Ouaiiiiiiis -_-)

Surtout dis le moi si c'est trop tordu, je ne veux pas que ça devienne incompréhensible parce que j'aime m'étendre sur leur petite psychée tarabiscotée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Terre-Afrique
Date d'inscription : 16/01/2007

Commentaires sur les sujets en cours Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujets en cours   Commentaires sur les sujets en cours Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:31

Non non, moi je commence à arriver à séparer ce que tu dis et ce que tu pense Wink Encore un peu d'entrainement et ça roulera. Azek' est plus habitué que moi donc ça devrait aller, il n'y aura donc que pour nos deux Fed' qu'il faudra voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgguerred1an.1fr1.net
Sylden Liviac
Admin
Sylden Liviac


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/01/2007

Commentaires sur les sujets en cours Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujets en cours   Commentaires sur les sujets en cours Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:52

Eux ils veulent tuer Sylden alors je leur écrirai deux fois plus de choses pour me venger Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Carl Bezanah

Carl Bezanah


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007

Commentaires sur les sujets en cours Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujets en cours   Commentaires sur les sujets en cours Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:10

Citation :
Mais pourquoi êtes vous si méchants avec ce pauvre Liviac? Entre ms qui veut le tuer et vous qui l'aimez pas, c'est pas très gentil surtout que ses pensées ne transparaissent pas sur son visage, hein, il aime pas vos persos mais il se conduit très convenablement avec eux. Pauvre bébé, vous allez le pousser au suicide avant même qu'on commence les scénars -_-

Logiquement, je ne te connais pas donc tt ce que je sais, c'est te reconnaître une fois que tu sera sur le champs de bataille (et encore si tu est dans ton ms, tu aura l'avantage sur moi).

Et puis, je n'ai pas encore eu le temps de lire toute votre superbe discution par manque de temps Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
Sylden Liviac
Admin
Sylden Liviac


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/01/2007

Commentaires sur les sujets en cours Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujets en cours   Commentaires sur les sujets en cours Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:25

ça veut dire que Liviac peut avoir le coup de foudre pour Carl? Puisque Ours-des-bois-Luder ne veut pas, faut que je lui trouve un autre chéri Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carl Bezanah

Carl Bezanah


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007

Commentaires sur les sujets en cours Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujets en cours   Commentaires sur les sujets en cours Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:54

Sylden Liviac a écrit:
ça veut dire que Liviac peut avoir le coup de foudre pour Carl?

Même pas en rêve, on est pas en prison ici Suspect , on est même pas dans le même camps mais ce ne change quand même rien Suspect . En plus, comment Slyden est entré dans l'armée avec un comportement "gay" à ce point. Si ce n'est pas le cas, tu peux toujours faire la scéne des douches avec la seule fille de Zéon (pardon mais je sais plus son nom Embarassed ).
Revenir en haut Aller en bas
Sylden Liviac
Admin
Sylden Liviac


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/01/2007

Commentaires sur les sujets en cours Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujets en cours   Commentaires sur les sujets en cours Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:24

Sylden est totalement hétéro, mais je trouve qu'il aurait fait un beau couple avec Luder.
Et puis Garma a bien réussit à entrer dans Zeon alors que c'est le uke ultime de l'UC Laughing

Sylden, avec Klydra? T'es fou! Elle le tuerait, le pauvre!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Terre-Afrique
Date d'inscription : 16/01/2007

Commentaires sur les sujets en cours Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujets en cours   Commentaires sur les sujets en cours Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:31

Klydra l'écraserait, un tel homme avec un pauvre petit choux comme Sylden Shocked Laughing

Citation :
Ours-des-bois-Luder

Eh mais oh! Mon personnage sait être présentable face à l'état major Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgguerred1an.1fr1.net
Carl Bezanah

Carl Bezanah


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007

Commentaires sur les sujets en cours Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujets en cours   Commentaires sur les sujets en cours Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:42

Sylden Liviac a écrit:
Sylden est totalement hétéro, mais je trouve qu'il aurait fait un beau couple avec Luder.
Et puis Garma a bien réussit à entrer dans Zeon alors que c'est le uke ultime de l'UC Laughing

Sylden, avec Klydra? T'es fou! Elle le tuerait, le pauvre!

Donc il est "gay comme un pinçon" Very Happy . Pour Garma, seul son physique donne cette impression car il voulait quand même ce faire la fille du maire de NY si mes souvenirs sont bon.

Sort avec Klydra, je ne connais pas cette personne, mais elle le remettra vitre en place, ça va le calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Sylden Liviac
Admin
Sylden Liviac


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/01/2007

Commentaires sur les sujets en cours Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujets en cours   Commentaires sur les sujets en cours Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:59

Klydra ne peut pas saquer Livy, donc c'est mal partit. Et je soutiens que Luder devrait au moins se raser pour lui faire plaisir! (et accessoirement survivre à la guerre, comme ça on organise un beau mariage et on met Fred en robe blanche Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Terre-Afrique
Date d'inscription : 16/01/2007

Commentaires sur les sujets en cours Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujets en cours   Commentaires sur les sujets en cours Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:26

Suspect Tes délirs yoai sont effrayants Surprised

edit: j'attend ta discution sur le sujet concerné au fait, Luder a fini sa 2eme clope et comme elles viennent de monter de 0,50€, je ne veux pas le ruiner...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgguerred1an.1fr1.net
Sylden Liviac
Admin
Sylden Liviac


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/01/2007

Commentaires sur les sujets en cours Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujets en cours   Commentaires sur les sujets en cours Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:29

Oh ça va, je rigolais Razz les robes, ça va bien pour Kira et co qui ressemblent à des fillettes, mais sur ton Fred, beuârk, sans vouloir te vexer. J'aime bien vous faire peur avec ce genre d'idées tordes (même si je penses toujours que Garma aurait dû être gay).
Et puis j'aime pas les hommes poilus. *retourne câliner son Dudul-The-Edge et son Rau mamour*
Revenir en haut Aller en bas
Carl Bezanah

Carl Bezanah


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007

Commentaires sur les sujets en cours Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujets en cours   Commentaires sur les sujets en cours Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:28

J'ai une question pour le(s) maitre(s) du jeux. Il n'y a que des missions pour Zéon Suspect . Que dois-je faire comme topic si je veux parler de la Fédé car on est quand même deux (peu être plus) à y être et on ne fait rien Crying or Very sad . Dite-moi aussi si je dois passer par l'un ou l'autre si j'ouvre un topic pour ne pas être dans le Faux.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sylden Liviac
Admin
Sylden Liviac


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/01/2007

Commentaires sur les sujets en cours Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujets en cours   Commentaires sur les sujets en cours Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:30

Arf, on avait commencé à en parler quelque part et je crois qu'on a oublié le topic en chemin O_o

Je sais pas si Vlad a prévu que les Zeon rencontrent les Fédés lors de cette mission, mais je suppose que vous pouvez faire un premier topic dans le style de l'entraînement pour vous roder et commencer le jeu, les premiers messages avec un perso étant en général un peu durs, ça pourra toujours servir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur les sujets en cours Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujets en cours   Commentaires sur les sujets en cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur les sujets en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phase Un, chapitre test, merci de laisser vos commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Batailles d'Afrique :: Divers :: Discutions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser