Les Batailles d'Afrique

Jeu de rôle sur la Guerre d'un An
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les événements importants depuis la grande intro'

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
avatar

Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Terre-Afrique
Date d'inscription : 16/01/2007

MessageSujet: Les événements importants depuis la grande intro'   Dim 4 Fév - 8:19

Projet -V-.

Alors que la guerre est enlisée depuis des mois, l’unité du commandant Char Aznable découvre l’existence du projet -V-, apparemment un croiseur et des MS et décide de suivre discrètement l’embarcation qui arrive sur Side-7 le 18 septembre à 8h15. De suite, trois Zaku sont envoyés en reconnaissance alors que les civils sont évacués dans des abris à cause des différents bâtiments de guerre tout proche. L’un des soldats du Duché perd son sang froid et se met à attaquer tout ce qui ressemble à une arme ennemie, tuant des dizaines de civils et détruisant avant leur activation la plupart des MS Fédéraux, dont deux RX-78 ! Le dernier prototype de Gundam se lève, piloté par un jeune adolescent, Amuro Ray, qui a prit les commandes de l’engin pour stopper le carnage et il se révèle très doué ! Il détruit d’instinct deux Zaku, le troisième s’enfuyant sans avoir combattu, c’était le premier duel de Mobile Suit de l’Histoire.


Le lieu du combat après la destruction des Zaku II.

Les premières victoires Fédérales.

Le Gundam fait une rentrée en atmosphère non assistée et manque de se désintégrer mais marque ainsi l’Histoire une fois de plus. Aussitôt, l’unité du Colonel Garma Zabi attaque le Classe Pegasus et est rejointe par Char Aznable et ses hommes afin de porter un coup décisif au vaisseau. Sauvé par une charge Fédérale et contacté par le Lieutenant Ajan, le White Base est ravitaillé et reçoit de nouveaux ordres de mission. Le 4 octobre, Garma Zabi fait sa dernière apparition publique où il s’expose avec la fille du maire de New-York puis il est convoqué d’urgence sur le champ de bataille où le Classe Pegasus a été localisé. Les unités conjointes du commandant Aznable et du colonel Zabi attaquent dans un stade de Base-ball mais suite à un disfonctionnement (rapport officiel, ndlr) du Zaku II de la Comète Rouge, le Gaw du fils Zabi est descendu par le vaisseau Fédéral.


La dernière photo prise par un paparazzi, de Garma Zabi.

Les 6 octobre sur Side-3, la famille Zabi se réunit afin de préparer les funérailles du cadet, Degwin Zabi souhaite quelque chose de simple mais le fils aîné, Gihren, y voit l’occasion de motiver ses troupes fatiguée, il prononce ainsi un discours publique retransmit sur toutes les nations occupées et où est scandé pour la première fois le « Sieg Zeon ! » de ralliement des forces du Duché.


Le célèbre discours funéraire de Gihren Zabi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgguerred1an.1fr1.net
 
Les événements importants depuis la grande intro'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Événements Importants des joueurs.
» Événements importants.
» Election - Grande Saline: Second tour necessaire!
» La plus grande fraude de l'histoire?
» La Grande Marée Qui Surbmergera Le Monde! (Résultat Des Sondages #1) [Avec de jolies images pour Tar... Car sinon il comprend rien...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Batailles d'Afrique :: Introduction au jeu :: Règles du jeu-
Sauter vers: