Les Batailles d'Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Batailles d'Afrique

Jeu de rôle sur la Guerre d'un An
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Topic des absences!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylden Liviac
Admin
Sylden Liviac


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/01/2007

Topic des absences! Empty
MessageSujet: Topic des absences!   Topic des absences! Icon_minitimeVen 16 Fév - 5:30

Pour quand on est absent ^^

Je ne serais pas là de demain à la fin de la semaine prochaine pour cause de voyage en Egypte!
Revenir en haut Aller en bas
Klydra Mirtiana

Klydra Mirtiana


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/01/2007

Topic des absences! Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences!   Topic des absences! Icon_minitimeVen 16 Fév - 8:23

Bon voyage alors Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Terre-Afrique
Date d'inscription : 16/01/2007

Topic des absences! Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences!   Topic des absences! Icon_minitimeVen 16 Fév - 11:07

Bon voyage, mais faisons viteuh l'explication avant ton départ Exclamation ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgguerred1an.1fr1.net
Sylden Liviac
Admin
Sylden Liviac


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/01/2007

Topic des absences! Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences!   Topic des absences! Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:28

L'explication? Bah trop tard, dans 10 minutes j'éteins et demain matin... fly awayyyyyyyyyyy!
Revenir en haut Aller en bas
Sylden Liviac
Admin
Sylden Liviac


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/01/2007

Topic des absences! Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences!   Topic des absences! Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:51

Je suis de retour d'Egypte et j'ai ENFIN terminé mon TPE!

Quelqu'un d'encore vivant traînerait-il dans le coin pour faire un topic?
Revenir en haut Aller en bas
Carl Bezanah

Carl Bezanah


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007

Topic des absences! Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences!   Topic des absences! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:28

Un topic sur quoi??

Et c'était bien l'Egypte?
Revenir en haut Aller en bas
Sylden Liviac
Admin
Sylden Liviac


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/01/2007

Topic des absences! Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences!   Topic des absences! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:56

*tape ms* Un topic en jeu, boulet Laughing

L'Egypte? bilan mitigé: un groupe de boulets venus pour bronzer et fumer du narguillé, des hotels moyens, des chiottes majoritairement déplorables (et c'est une tendance nationnale), voyage épuisant... les visites étaient bien, par contre, je regrette pas d'avoir fait Karnak et la Vallée des Rois!
Revenir en haut Aller en bas
Carl Bezanah

Carl Bezanah


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007

Topic des absences! Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences!   Topic des absences! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:59

Sylden Liviac a écrit:
*tape ms* Un topic en jeu, boulet Laughing !

C'est quoi ton probleme la /le " gay" lol!

Citation :
L'Egypte? bilan mitigé: un groupe de boulets venus pour bronzer et fumer du narguillé, des hotels moyens, des chiottes majoritairement déplorables (et c'est une tendance nationnale), voyage épuisant... les visites étaient bien, par contre, je regrette pas d'avoir fait Karnak et la Vallée des Rois

Pourquoi c'était pas beau??
Revenir en haut Aller en bas
Sylden Liviac
Admin
Sylden Liviac


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/01/2007

Topic des absences! Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences!   Topic des absences! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:42

L'Egypte, c'est très beau de loin, mais de près, tu vois plutôt les baraques en torchi qui tiennent pas debout... et qui sont bien plus nombreuses que les hotels, cela va de soit...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Terre-Afrique
Date d'inscription : 16/01/2007

Topic des absences! Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences!   Topic des absences! Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:08

Désolé, j'ai été monstrueusement overbooké depuis 2 semaines, c'est pourquoi je n'ai pas été très présent, par contre, c'est toujours à toi de lancer les dés Fëa, c'est ton tour si je me rappel bien, tu es partie en pleine discution non terminée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgguerred1an.1fr1.net
Sylden Liviac
Admin
Sylden Liviac


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/01/2007

Topic des absences! Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences!   Topic des absences! Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:03

Bah nan, Liviac fait la gueule, il est parti ^^ faudra que Luder aille le chercher par la peau du cul après la réunion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carl Bezanah

Carl Bezanah


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007

Topic des absences! Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences!   Topic des absences! Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:50

Quelle joyeuse équipe Very Happy . Vive les coups de pompe dans le cul!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylden Liviac
Admin
Sylden Liviac


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/01/2007

Topic des absences! Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences!   Topic des absences! Icon_minitimeDim 4 Mar - 6:03

C'est parce qu'ils sont tous méchants XD mais ne t'inquiètes pas, ms, je trouverai bien un moyen de mettre aussi un gros boulet dans votre camp Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Terre-Afrique
Date d'inscription : 16/01/2007

Topic des absences! Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences!   Topic des absences! Icon_minitimeDim 4 Mar - 6:07

Arg, décidemment...bon, je m'en charge donc Shocked

voila
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgguerred1an.1fr1.net
Carl Bezanah

Carl Bezanah


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007

Topic des absences! Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences!   Topic des absences! Icon_minitimeDim 4 Mar - 7:44

Sylden Liviac a écrit:
C'est parce qu'ils sont tous méchants XD mais ne t'inquiètes pas, ms, je trouverai bien un moyen de mettre aussi un gros boulet dans votre camp Twisted Evil

Non merci pas besoin. Les gros boulets ont été recalés quand on a fait les tests pour savoir qui pouvait intégrer l'équipe de "Gold Lion" Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Sylden Liviac
Admin
Sylden Liviac


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/01/2007

Topic des absences! Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences!   Topic des absences! Icon_minitimeDim 4 Mar - 8:14

C'est parce que tu manques d'imagination: il a TOUJOURS un moyen de refourguer un boulet!
Revenir en haut Aller en bas
Carl Bezanah

Carl Bezanah


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007

Topic des absences! Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences!   Topic des absences! Icon_minitimeDim 4 Mar - 8:49

Pas dans cette unité Cool . Sinon il sera mis au arrêt Laughing On est pas des rigolos comme chez Zéon nous à la Fédé (ne prendre cette remarque qu'au second degré Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Sylden Liviac
Admin
Sylden Liviac


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/01/2007

Topic des absences! Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences!   Topic des absences! Icon_minitimeDim 4 Mar - 8:59

ça veut rien dire, Liviac a obtenu de très bons résultats à tous ses tests chez Zeon alors que c'est un gros boulet Razz (la deuxième partie de l'histoire devrait arriver dans pas trop longtemps, mais après le TPE, ces connards nous ont encore refilés des exposés -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Carl Bezanah

Carl Bezanah


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007

Topic des absences! Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences!   Topic des absences! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:59

Frederik Luder a écrit:
Bon voyage, mais faisons viteuh l'explication avant ton départ Exclamation ^^'

Quelqu'un se souvient-il avoir noter ceci? Pouvez-vous nous donner l'explication tant demandée svp Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Terre-Afrique
Date d'inscription : 16/01/2007

Topic des absences! Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences!   Topic des absences! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:57

Je l'attends toujours et je l'ai réclamée 3 fois moi, Sylden va attraper une malaria fulgurante si ça continue Arrow

Non, sans rire, j'aimerais continuer le jeu, moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgguerred1an.1fr1.net
Sylden Liviac
Admin
Sylden Liviac


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/01/2007

Topic des absences! Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences!   Topic des absences! Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:46

Sylden n'a rien à expliquer puisqu'il est PARTIT! Comme il ne parle pas au travers des murs, il pourrait difficilement expliquer quoi que ce soit à vos perso, donc je vois vraiment pas ce que vous voulez que je fasse Shocked Donc la réunion continue sans Liviac, qui va se faire botter le cul par Luder après.

Si tu veux, on peut jouer les deux en même temps: la réunion et, deux/trois heures après, la discussion Luder/Liviac, mais en IRL, on les fait en simultanés? ça ne pose pas de problème de chronologie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Terre-Afrique
Date d'inscription : 16/01/2007

Topic des absences! Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences!   Topic des absences! Icon_minitimeSam 10 Mar - 3:39

Ca n'en posait pas trop puisque j'avais édité le sujet ^^' Où est partit Liviac?

Edit: a moins qu'on rende ça plus dynamique, ouep, ce serait intéressant tiens Surprised Laissez moi faire mon idée ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgguerred1an.1fr1.net
Sylden Liviac
Admin
Sylden Liviac


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/01/2007

Topic des absences! Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences!   Topic des absences! Icon_minitimeSam 10 Mar - 7:19

Ah mais c'est pour ça que je comprenais rien alors, j'avais pas vu que tu avais changé le message Shocked *s'en va se taper la tête contre un mur*

Bon, toutes mes excuses, c'est ma faute, je croyais que vous n'aviez pas fini la réunion -_- Je lance le topic pour le tête à tête?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Terre-Afrique
Date d'inscription : 16/01/2007

Topic des absences! Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences!   Topic des absences! Icon_minitimeSam 10 Mar - 7:49

Nop, on commence la mission et on fera un speetch à la 0083 dedant Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgguerred1an.1fr1.net
Sylden Liviac
Admin
Sylden Liviac


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/01/2007

Topic des absences! Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences!   Topic des absences! Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:24

Dans les Zaku, en route pour la mission...

Fred: Ey, Liviac!

Sylden: ...

Fred: Alleeeeeeez discute, un peu! On va pas passer la journée à regarder devant nous!

Sylden: ...

Fred: On se fait chier, là.

Sylden: Capitaine?

Fred: Oui? *tout content*

Sylden: Je suis gay et je fantasme sur vous. On discute?

Fred: Euh... nan, laisses tomber...

Tout ça pour dire que je ne vois pas quel speetch c'est, il est dans les OAV? Ils vont parler par intercom?
(Ce dialogue est à titre humoristique uniquement. Livy n'est pas gay et ne fantasme pas sur Luder)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des absences! Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences!   Topic des absences! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des absences!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Batailles d'Afrique :: Divers :: Discutions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser