Les Batailles d'Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Batailles d'Afrique

Jeu de rôle sur la Guerre d'un An
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Commentaires sur les sujets en cours

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Terre-Afrique
Date d'inscription : 16/01/2007

Commentaires sur les sujets en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujets en cours   Commentaires sur les sujets en cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:41

Des messages-test sont autorisés, le problème c'est que vous êtes vraiment peux nombreux Neutral

Par contre oui, je compte intégrer GL dès cette mission Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgguerred1an.1fr1.net
Sylden Liviac
Admin
Sylden Liviac


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/01/2007

Commentaires sur les sujets en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujets en cours   Commentaires sur les sujets en cours - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:33

Ayè, a posté!

Pour la réplique de Sylden, Luder l'entend s'il veut, de toute façon Vlad-le-joueur est le seul qui devrait la comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carl Bezanah

Carl Bezanah


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007

Commentaires sur les sujets en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujets en cours   Commentaires sur les sujets en cours - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:56

Sur les 10 menbres, on est que deux à être du côté de la fédé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Terre-Afrique
Date d'inscription : 16/01/2007

Commentaires sur les sujets en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujets en cours   Commentaires sur les sujets en cours - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:56

non, 3 mais l'un d'eux à déserté Laughing

Je pense de plus en plus prendre d'autres étiquettes vu qu'il y a vraiment peu de monde moi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgguerred1an.1fr1.net
Sylden Liviac
Admin
Sylden Liviac


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/01/2007

Commentaires sur les sujets en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujets en cours   Commentaires sur les sujets en cours - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:24

Si tu veux, je fais un second perso chez les Fédé?

(oui je sais, faudrait déjà que je finisse cette de Liviac, en fait j'ai toute la chronologie et il me reste à trouver le temps de rédiger d'après les notes -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Terre-Afrique
Date d'inscription : 16/01/2007

Commentaires sur les sujets en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujets en cours   Commentaires sur les sujets en cours - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:41

nop, c'est bon, je me charge de la chair à canon Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgguerred1an.1fr1.net
Sylden Liviac
Admin
Sylden Liviac


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/01/2007

Commentaires sur les sujets en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujets en cours   Commentaires sur les sujets en cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:25

Je laisse Klyrda poster en première vu que j'ai déjà pas mal monopolisé pendant la conversation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Klydra Mirtiana

Klydra Mirtiana


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/01/2007

Commentaires sur les sujets en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujets en cours   Commentaires sur les sujets en cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:35

Ok ça marche Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Bezanah

Carl Bezanah


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007

Commentaires sur les sujets en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujets en cours   Commentaires sur les sujets en cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:04

Klydra la "snipeuse" du groupe Very Happy , ça commence à devenir intérressant lol! (Voir topic Jaburo^^).
Revenir en haut Aller en bas
Klydra Mirtiana

Klydra Mirtiana


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/01/2007

Commentaires sur les sujets en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujets en cours   Commentaires sur les sujets en cours - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 5:01

Ouaip j'ai vu , mais bon si on doit comparer nos deux fusils ...je pense que le mien l'emporte ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Bezanah

Carl Bezanah


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007

Commentaires sur les sujets en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujets en cours   Commentaires sur les sujets en cours - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 3:24

Tu oublies que j'ai dégommé la tête caméra d'un zaku à l'entrainement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carl Bezanah

Carl Bezanah


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007

Commentaires sur les sujets en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujets en cours   Commentaires sur les sujets en cours - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:45

Vous êtes vraiment une section de psychopate Suspect . A la limite, on se demande ce que Klydra vient faire dans l'histoire. A mon avis, elle va compter les points entre Luder et Liviac ^^ lol! . C'est aussi tromatisant que ça d'être chez Zéon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylden Liviac
Admin
Sylden Liviac


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/01/2007

Commentaires sur les sujets en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujets en cours   Commentaires sur les sujets en cours - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:19

Mais euuuuuuuuuuh! Qu'est-ce que j'ai fais encore X_X
Revenir en haut Aller en bas
Carl Bezanah

Carl Bezanah


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007

Commentaires sur les sujets en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujets en cours   Commentaires sur les sujets en cours - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 4:24

Sylden Liviac a écrit:
Mais euuuuuuuuuuh! Qu'est-ce que j'ai fais encore X_X
Ben ce coup-ci, c'est pas toi (pour une fois Very Happy ) C'est Luder le suicidaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylden Liviac
Admin
Sylden Liviac


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/01/2007

Commentaires sur les sujets en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujets en cours   Commentaires sur les sujets en cours - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 4:33

Je pensais que t'allais te foutre de moi parce que Livy n'est même pas foutu de donner un coup de poing sans se péter la main, mais apparement non Laughing

Pauvre Luder, Liviac a été si méchant que ça dans les Zaku?
Revenir en haut Aller en bas
Carl Bezanah

Carl Bezanah


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007

Commentaires sur les sujets en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujets en cours   Commentaires sur les sujets en cours - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 5:50

d'abord c'est pas un coup de point mais une paire de claques (on reconnait aisément le petit trait féminin de Liviac). Deuxièmement, ta réaction était tout à fait correct. Un subordonné se doit de protéger son chef même contre lui même. Very Happy
Pour Luder y que deux choses à faire Xanax en grosse quantité et dodo dans une petit lit confortable avec une demoiselle à ses côtés (si j'en crois ce que vous marquez)
Revenir en haut Aller en bas
Sylden Liviac
Admin
Sylden Liviac


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/01/2007

Commentaires sur les sujets en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujets en cours   Commentaires sur les sujets en cours - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 7:39

Nan, au début il voulait mettre des claques, et finalement il lui a mis un coup de poing, et comme il sait pas tellement en mettre, CRACK!
Revenir en haut Aller en bas
Carl Bezanah

Carl Bezanah


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007

Commentaires sur les sujets en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujets en cours   Commentaires sur les sujets en cours - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 7:56

Gosse de riche qui n'a pas du faire beaucoup de sport dans sa jeunesse. Very Happy lol! ou alors qui n'aime pas le lait, c'est au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Sylden Liviac
Admin
Sylden Liviac


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/01/2007

Commentaires sur les sujets en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujets en cours   Commentaires sur les sujets en cours - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:31

Ben c'est un peintre, lui, un peintre ça donne pas souvent des coups de poing Wink

EDIT: Et pour sa défense il a tapé fort Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carl Bezanah

Carl Bezanah


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007

Commentaires sur les sujets en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujets en cours   Commentaires sur les sujets en cours - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:18

Un artiste!!! C'est déjà toi qui avait râlé sur la peinture de ton ms non?

je comprends pourquoi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sylden Liviac
Admin
Sylden Liviac


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/01/2007

Commentaires sur les sujets en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujets en cours   Commentaires sur les sujets en cours - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:58

Ouip, c'est moi ^^ Et justement, j'ai voulu faire de la peinture aujourd'hui pour colorer des personnages de RPG, et soit j'ai vraiment pris un format trop grand (raisin, ça doit faire 50 cm sur 70 à peu près), soit je suis nulle, mais je trouve la peau de celui que j'ai fais absolument immonde -_- par contre j'ai réussit le col de la chemise, alleluia Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylden Liviac
Admin
Sylden Liviac


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/01/2007

Commentaires sur les sujets en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujets en cours   Commentaires sur les sujets en cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 2:52

C'est à moi de jouer ou Klyrda veut intervenir?
Revenir en haut Aller en bas
Klydra Mirtiana

Klydra Mirtiana


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/01/2007

Commentaires sur les sujets en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujets en cours   Commentaires sur les sujets en cours - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:10

Vas y joue je fais ma ronde , pour dire que je tourne en rond autour du village ça vaut pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Bezanah

Carl Bezanah


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007

Commentaires sur les sujets en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujets en cours   Commentaires sur les sujets en cours - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:26

Tu pourrais décrire comment tu l'as fait. En courant, marchant, la tête en l'air , à l 'affût du moindre bruit suspect, etc... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylden Liviac
Admin
Sylden Liviac


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/01/2007

Commentaires sur les sujets en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujets en cours   Commentaires sur les sujets en cours - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:52

Tu peux dire que tu as tout maté dans ton viseur en te marrant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur les sujets en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujets en cours   Commentaires sur les sujets en cours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur les sujets en cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phase Un, chapitre test, merci de laisser vos commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Batailles d'Afrique :: Divers :: Discutions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser