Les Batailles d'Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Batailles d'Afrique

Jeu de rôle sur la Guerre d'un An
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fiche : Loudvick von Roy

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Terre-Afrique
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche : Loudvick von Roy Empty
MessageSujet: Fiche : Loudvick von Roy   Fiche : Loudvick von Roy Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:42

Date de naissance : 5 mars UC0056
Lieu de naissance : Side-3
Taille : 1m68
Poids : 57kg


Loudvick von Roy est le plus redevable du regretté capitaine Klant car ce dernier à sacrifier sa vie pour le sauver ! C’est devenu l’officier en second de l’unité Nexus lors de l’arrivée à la base de Nairobi, et il gagne même un grade pour hauts faits d’arme ! Il devient lieutenant, quittant son statut fébrile. il avait une vie calme avant la guerre, il n’est pas marié et a juste un garçon de 6 ans resté sur Side-3 qu’il a eu en fin d’adolescence, il est jeune mais est très correctement gradé en raison de ses merveilleuses performances de pilotes, son équipe et même le haut commandement se demandent s’il n'est pas un Newtype en éveil ! C’est en guerre que ce genre de chose est remarquée et ses talents pour le pilotage alors même qu’il n’était qu’un débutant a de suite interloqué son instructeur mais c’est son amour pour la mécanique qui l’a conduit à rejoindre une unité de logistique polyvalente (car l’état major ne perd pas de vue ses jeunes talents) plutôt que le front et donc les massacres de Loum et de British. Une aubaine, pensait-il, si ce n’était la perte de son capitaine au début de sa mission, lui qu’il considérait comme un mentor et un ami, car ils se connaissaient de l’avant guerre, c’était Loudvick qui avait débarrassé Murdock de son problème d’alcool quatre années plus tôt.

Après son attaque sur un camp Fédéral à la mi-novembre, il sera transféré dans l’unité du colonel Char Aznable stationnée en Amérique Centrale pour y attaquer la base de Jaburo. Il pilotera ainsi un MSM-04 Acguy lors de cette bataille qui se terminera finalement par un échec. Le 29 novembre à 21 h, heure locale, son QG perd le contacte avec son MS et il sera déclaré comme disparu.
Une promotion spéciale lui sera accordée et disparaîtra donc avec les honneurs d’un commandant. Son fils recevra une lettre de sa part quelques temps plus tard où il lui dit à quel point il l’aimait et comment il voudrait que cette guerre se termine vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgguerred1an.1fr1.net
 
Fiche : Loudvick von Roy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche : Frederik Luder
» Fiche : Balmund Zwim
» Fiche: Sylden Liviac
» Fiche:Klydra Mirtiana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Batailles d'Afrique :: Introduction au jeu :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser