Les Batailles d'Afrique

Jeu de rôle sur la Guerre d'un An
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Chapitre 1: Nexus

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
avatar

Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Terre-Afrique
Date d'inscription : 16/01/2007

MessageSujet: Chapitre 1: Nexus   Jeu 2 Aoû - 17:52

Le 29 octobre de l’année 0079 du calendrier universel. Deux Zaku mènent une lutte acharnée dans une terre de synthèse, le duel est en fait un entraînement qui oppose le capitaine Frederik Luder à sa recrue, le mystérieux Sylden Liviac.
Si des deux membres de l’équipe Nexus, c’est rapidement l’aînée qui prend l’avantage, le comportement de celui qui sera considéré à tord comme un simple petit snobinard par ses équipiers restera bien plus dans les esprits. Ce dernier n’hésitera pas, en effet à faire sauter virtuellement sa machine pour retirer la victoire acquise par son adversaire !
Le 7 novembre, l’équipe fut convoquée par son chef pour une mission spéciale, alors que depuis leur affectation à Nairobi, ils étaient surtout chargés de la surveillance de la base. Klydria Mirtiana, la seule femme de l’équipe révéla quelques différents avec Liviac au cours de cette journée de briefing. Luder y exposa également sa vision toute personnelle de l’avancement du conflit où Zeon se ferait prendre entre le marteau et l’enclume par de nouvelles armes Fédérales. Balmund Zwim, de par ses prises de substances illicites, perdit son calme lors de ces déclarations et manqua donc d’être sanctionné. Enfin, le lieutenant Sylden Liviac partit après avoir proposé à son capitaine de discuter plus tard avec lui.
La mission commença le matin du 9 novembre, soit le même jour que les frappes Fédérales sur Odessa et si le début fut surprenant, avec un Frederik Luder impeccable et propre sur lui et un Sylden Liviac crasseux, inversement à d’habitude, la situation tourna vite plutôt mal lorsque le lieutenant dit au capitaine ce qu’il risquait pour ses paroles déplacées de la veille. Celui-ci eu une crise de tétanie comme lors de sa jeunesse et ils durent faire une pause.
Les deux hommes se bagarrèrent même une fois à terre tant l’état de Frederik était grave mais après un retour au calme plutôt étrange pour le jeune homme qui n’y comprit plus rien, ils allèrent boire un verre.
Pendant ce temps, dans le village rejoint, Loudvick Von Roy, le dernier membre de l’équipe et pilote d’élite adoptait une position bien mystérieuse.
Luder se réveilla soudain, dans le lit d’une autochtone, à cause du bruit de son dispositif, c’était Zwim qui était attaqué par l’unité Fédérale recherchée et ils étaient tous loin, de plus, et ça, l’unité Nexus l’ignoraient, un ennemi bien plus dangereux arrivait sur eux, un commando Fédéral destiné à repéré les lieu pour la future Ragnarok Operation!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgguerred1an.1fr1.net
 
Chapitre 1: Nexus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]
» Chapitre 1 : L'arrivée .
» Histoire de l'économie mondiale, chapitre 1
» Jacobs Vs Nexus
» ~ Chapitre I : Interprétation des rêves ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Batailles d'Afrique :: Divers :: Les chroniques de Ragnarök-
Sauter vers: