Les Batailles d'Afrique

Jeu de rôle sur la Guerre d'un An

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mission 3 : La journée douloureuse

AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin

MessageSujet: Mission 3 : La journée douloureuse   Dim 22 Avr - 8:14

C’était une petite pièce sombre où le soleil passait à peine, un très fin rideau de pluie coulait et c’était le matin, ou le début de l’après-midi. Dans le lit, le corps endormi du capitaine se reposait encore pendant que celui de cette femme qu’il connaissait à peine le regardait. De son regard maternelle elle le fixait pendant que sa main passait dans les cheveux courts de Luder. Sa peau légèrement sombre, elle sûrement la fille d’un noir et d’un blanc avait une longue chevelure d’ébène bouclée qui se promenait le long de ses seins dévêtus jusqu’au dessous de sa ceinture. Le couvre-lit était sobre, blanc, et la décoration sur les murs était minimale. Un calme harmonieux régnait dans la pièce, là où, pendant la nuit, les corps s’étaient entremêlés.
Frederik ouvrit les yeux doucement, se rappelant où il se trouvait : « Na…bi. ». « Chut. » dit-t-elle en l’embrassant…mais avant qu’il ne se passe quoi que ce soit d’autre (NB : bande de pervers…), la radio de Luder se mit à sonner et Zwim parla de l’autre côté :
#Mon…mon…dieu, dit la voix, paniquée, je suis encerclé par trois…non…quatre ennemis, et, proche des sanglots, je ne veux pas mourir comme ça, les amis !!#

« Eh merde ! hurla Frederik en enfilant son pantalon, je te promet que je reviendrais, dis-t-il à la femme puis il couru vers la porte d’entrée de la maison, il était 13h.

Note du maître du jeu : Va falloir trouver un moyen pour faire revenir tout le monde, un système de résistance ou un truc du genre. Tous ont eu le message en même temps. Peut-être y en a t’il des moins motivés à venir ou des pas réveillés, par contre (^^’) Et pour ce qui est de votre implication, il me faudrait un plan de la ville, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgguerred1an.1fr1.net
Klydra Mirtiana

MessageSujet: Re: Mission 3 : La journée douloureuse   Dim 22 Avr - 11:13

Klydra n'était pas rentrée en ville. Le fait d'avoir un lit, lui était assez égale. Le fait d'être accompagnée dans son lit aussi d'ailleurs. Elle était donc resté dans son Zaku après sa garde. Elle avait regardé Zwim prendre la sienne pendant un petit moment puis avait finit par s'endormir dans son siège.
Elle avait stoppée sa ronde sur les coups de 3-4 heures du matin. Klydra regarda dl'heure à sa montre et vit à son réveil qu'il était environ 11h.
En consultant le planning elle vit qu'à cette heure ci Zwim devait tourner en rond en plein soleil avec ou sans son Zaku.

Elle s'était rendu au village prendre une douche à l'auberge et boire un peut d'eau fraiche.
Elle rentrait donc à son Zaku, enfin dans son Zaku quand elle eut le message:

#Mon…mon…dieu, dit la voix, paniquée, je suis encerclé par trois…non…quatre ennemis, et, proche des sanglots, je ne veux pas mourir comme ça, les amis !!#

Enclanchant son Zaku au moment où elle prennait son communicateur elle répondit apparament la première à Zwim:

# Eh ducon arrette de gueuler dans la radio, donne plutôt ta postion et ce qu'il ya autour de toi. Humain ou mécanique?#

Elle se demandait ce que foutait le capitaine ainsi que les autres. von Roy devait avoir été méchament tiré du lit, le capitaine et l'artiste ... ça ne pouvait que leur faire du bien de se reveiller.

Son zaku était allumé , le cockpit se referma et Klydra prit les commandes en main branchant son transmetteur sur la radio de l'appareil.

Si des fédés étaient présent ils allaient déguster.

Dernière édition par le Dim 6 Mai - 8:13, édité 2 fois
Sylden Liviac
Admin

MessageSujet: Re: Mission 3 : La journée douloureuse   Lun 23 Avr - 11:18

Sylden avait mal dormi. Il ne savait pas pourquoi: avec la glace, son doigt ne lui faisait plus mal -il avait d'ailleurs trouvé quelqu'un pour lui faire une attelle.
Mais ça n'avait rien changé: une sorte de pressentiment funèbre l'avait poursuivit jusqu'à ce que, épuisé par une nuit blanche et cette espèce de vague impression que quelque chose allait arriver, il tomba dans un sommeil agité qui n'avait rien de reposant.

Ce fut la voix de Zwim dans sa radio qui le réveilla. Ce n'était pas un miracle, il lui semblait qu'il s'était juste assoupi, ce qui ne l'empêcha pas de pester contre cet imbécile de drogué, pas fichu de rester seul deux minutes sans faire des bêtises.
On voulait lui faire la peau, oui, et alors?

Pestant, Liviac se leva tout de même avec l'énergie qu'il était sensée gaspiller pour aller sauver un camarade... alors que, franchement, que Zwim y passe... s'aurait été Luder, il n'aurait pas eu à faire semblant. Il ramassa son pistolet, retira la sécurité (pas facile avec une main engourdie!), et décida de rejoindre directement son Zaku. Mieux valait être dans un MS que dehors en cas de fusillade...

[Alors, la carte:

Le point bleu, c'est un puit. Me demandez pas ce qu'il fout là, j'avais juste envie d'en mettre un. Le vert, c'est des arbres, et en gris, les bâtiments. Le gris sombre, c'est un deuxième étage. Et OUI, certain bâtiments sont tordus, c'est fait exprès, mais vu la gueule de l'architecture de Zeon, c'est pas si exceptionnel que ça.]
Maître du Jeu
Admin

MessageSujet: Re: Mission 3 : La journée douloureuse   Sam 28 Avr - 15:27

-Note d'entre jeu-

A quoi correspond la carte ? ville ou terrain de combat ?
Klydra est en G9 mais sur le terrain de combat, dans son Zaku, pas très loin de Zwim, on est d’accord ? les autres Zaku sont camouflés.

Remettant rapidement son uniforme lors de sa course effrénée, Luder pensait à celui qu’il avait forcé à rester là et se disait qu’il ne pouvait le laisser mourir ainsi. Au pas de course, cela lui prendrait 20 minutes pour arriver sur le champs de bataille hors de la ville, il devait tenir bon !

Au même moment, Loudvick recevait le message mais décidant de ne pas se presser pour jauger de la combativité de ses compagnons, jugent qu’il n’y avait pas de risque majeur pour les appareils, les Zaku étant supérieurs aux tanks et sentant une autre personne proche de Zwim, il se dit que ce ne serait pas bien dangereux pour Nexus. Au bout de 10 minutes, tout de même, il se décida à quitté son lieu de détente pour avancer calmement vers l’extérieur de la ville qui était en effervescence face au spectacle des bombardements au dehors, et lui avançait et se dit qu’à cette allure, il serait dehors en 40 à 50 minutes.

(on développe enfin Von Roy, il a du potentiel ce gamin ^^)
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgguerred1an.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission 3 : La journée douloureuse   

Mission 3 : La journée douloureuse
Page 1 sur 1