Les Batailles d'Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Batailles d'Afrique

Jeu de rôle sur la Guerre d'un An
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Questions philosophiques...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylden Liviac
Admin
Sylden Liviac


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/01/2007

Questions philosophiques... Empty
MessageSujet: Questions philosophiques...   Questions philosophiques... Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:01

... dites, est-ce que vous trouvez que Sylden est efféminé? Bon, pas physiquement, ça on s'en fout, mais dans ma manière de le jouer? (juste pour savoir si je peux jouer un mec non-psychopathe correctement ou pas)

Sinon, j'ai décidé de vous écrire une petite nouvelle bientôt Twisted Evil et, autre question philosophique, je me demandais si elle devrait porter sur l'illumination métaphorique que j'ai eu cette après-midi comme quoi une montagne enneigée ressemblait à une glace à la noix de coco avec du chocolat noir dessus (ok, j'avais faim, mais quand même) ou sur une conversation Kira/Rau juste après Destiny (si si, on peut le faire! C'est comme les Gilbert/Rau, sauf que c'est pas Dudul qu'il vient hanter ^_^), qui va forcément partir en couille... mais qui serait plus drôle qu'une nouvelle expérimentale sur la couleur des nuages vus avec un masque de ski.
Ouais, je sais, c'est très pax philosophique tout ça -_- mais j'avais pas d'idée de titre.
Revenir en haut Aller en bas
Klydra Mirtiana

Klydra Mirtiana


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/01/2007

Questions philosophiques... Empty
MessageSujet: Re: Questions philosophiques...   Questions philosophiques... Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:38

Dans la manière de jouer pas trop.
Bah ça se voit que c'est qu'un c*n d'aristo ^-^ qui vient faire mumuse au petit soldat et en tant que tel n'a pas un caractère de militaire bien trempé bien "masculin".
Mais à part ça il est pas spécialement efféminé dans son caractère je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Terre-Afrique
Date d'inscription : 16/01/2007

Questions philosophiques... Empty
MessageSujet: Re: Questions philosophiques...   Questions philosophiques... Icon_minitimeMar 10 Avr - 5:06

Non, par contre, on aime bien le souligner, ca fait un peu de calme avant les combats qui arriveront bien vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgguerred1an.1fr1.net
Sylden Liviac
Admin
Sylden Liviac


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/01/2007

Questions philosophiques... Empty
MessageSujet: Re: Questions philosophiques...   Questions philosophiques... Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:54

Autre question: Je range mes étagères en mettant une partie de mes livres dans un coffre, sous mon lit... est-ce que j'y met ma collection Star Wars ou mes livres d'Assassin Royal?
Revenir en haut Aller en bas
Klydra Mirtiana

Klydra Mirtiana


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/01/2007

Questions philosophiques... Empty
MessageSujet: Re: Questions philosophiques...   Questions philosophiques... Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:11

Ahh grande question là. Je pense que tu peut y ranger les star wars ...mais c'est cruel comme décision.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Bezanah

Carl Bezanah


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007

Questions philosophiques... Empty
MessageSujet: Re: Questions philosophiques...   Questions philosophiques... Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:49

range les tous les deux comme ça pas de jaloux et en plus tu fais de la place pour la nouveauté Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions philosophiques... Empty
MessageSujet: Re: Questions philosophiques...   Questions philosophiques... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions philosophiques...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Batailles d'Afrique :: Divers :: Discutions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser