Les Batailles d'Afrique

Jeu de rôle sur la Guerre d'un An
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Quelques règles et conseils en vrac - FAQ

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
avatar

Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Terre-Afrique
Date d'inscription : 16/01/2007

MessageSujet: Quelques règles et conseils en vrac - FAQ   Mer 17 Jan - 7:16

Comme vous pouvez le voir, visiteur, nous ne sommes pas nombreux. Le jeu n'a pas encore commencé, c'est donc logique. Vous pouvez trouvez ici quelques conseils de jeu en vrac ici

Vous pouvez également poser vos questions dans ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgguerred1an.1fr1.net
Maître du Jeu
Admin
avatar

Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Terre-Afrique
Date d'inscription : 16/01/2007

MessageSujet: Re: Quelques règles et conseils en vrac - FAQ   Sam 20 Jan - 8:12

Voici quelques donnés simples sur l’évolutions de la terre, les personnages disponibles, etc…
Le calendrier compte ses années en UC années, qu’est-ce ? c’est très simple =>
En 1970, la surpopulation menace la terre, c’est pourquoi un plan de colonisation est lancé et Side-1, la première « Space Colony » débutera en 2045 pour s’achever en 2088. Une SC est constitué d’une centaine de stations cylindriques capables d’abriter des personnes dans des conditions plus ou moins similaires à celles de la terre. L’UC0001 débute soit en 2045 ou en 2088, on ne sait pas très bien. En UC0079, il y a 7 Side et le Duché de Zeon est Side-3.

Qu’est-ce qu’un NewType ?
L’évolution de l’espèce humaine destinée à remplacer l’homo sapiens, cette nouvelle forme se fait principalement dans l’espace mais aussi sur terre et constitue une nouvelle exploration du cerveau qui permet des dons d’empathie, de télékinésie, et de prémonition mineur. C’est aussi devenu un mouvement presque religieux puisque Zeon Zum Daikun en a fait le fer de lance de son mouvement pro-Spacenoïdes afin de prouver la supériorité de celui-ci. Enfin, c’est du moins ce que les Zabi en disent après UC0069 et la création du Duché de Zeon…

Quel camp choisir ?
Les forces fédérales et de Zeon sont les seuls accessibles (du moins au début, si beaucoup de monde vient, peut-être des guérilleros civils), Pour Zeon, vous pouvez choisir de rejoindre l’une des trois places bacantes de l’unité Nexus, puis si plus de pro-Zeon arrive, on aura besoin de monde le 5 décembre UC0079 :p et pour la Fédé’, vous pouvez choisir un peu ce que vous voulez. Le lieux de naissance, pour ces derniers, importe peu, par contre, il est préférable que les Nexus soit des petits Side-3siens. Quoi d’autre ? Essayez de soigner votre orthographe et syntaxe afin de garder propre la section.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgguerred1an.1fr1.net
 
Quelques règles et conseils en vrac - FAQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu veux faire ta pub' ? Quelques règles à respecter !
» Quelques règles d'ortographe
» 2. RÈGLEMENT ? les quelques règles du forum.
» Quelques règles HRP
» [règles] Grot bastos et unité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Batailles d'Afrique :: Introduction au jeu :: Règles du jeu-
Sauter vers: