Les Batailles d'Afrique

Jeu de rôle sur la Guerre d'un An
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche : Frederik Luder

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
avatar

Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Terre-Afrique
Date d'inscription : 16/01/2007

MessageSujet: Fiche : Frederik Luder   Mer 17 Jan - 7:01

Nom: Luder
Prénom: Frederik
Âge: 30 ans (2 juillet UC0050)
Origine: Spacenoïde (Mahal, Side-3)
Camp: Duché de Zeon
Grade: Capitaine



Description physique: Contrairement aux apparences, ce n’est pas temps le physique qui manquait à Luder, même si celui-ci affichait une bedaine certaine avant la guerre, il avait toujours été sportif et cela lui plaisait bien, de plus, la nature l’ayant gâtée avec son mètre quatre-vingt-trois, il pouvait montrer une prédisposition au statut de soldat. Au niveau des traits, après plusieurs mois passés sur le terrain, il faut avouer que ce capitaine n’est plus des plus présentable, il commence à sentir l’homme et son Zaku à imprégné l’odeur, d’ailleurs, ses cheveux noirs mal coiffés et sa barbe d’une semaine pourrait presque faire croire, s’il ne disposait pas de son uniforme, qu’on a là affaire à un homme des bois. Son torse, autre fois nu est aujourd’hui touffu et sombre et ses jambes suivent le même chemin, le dos étant déjà deux mesures devant.

Description Mentale: D’une personnalité stable au début de sa vie, à la disparition de son père, il du consulter plusieurs fois un psychologue pour arriver à briser le mur qui s’était dressé entre lui et la société. Il travailla ensuite peu à l’école, préférant penser à sa future carrière dans les forces armées de Zeon nouvellement créées et s’engagea ainsi dès ses 18 ans dans une école militaire de sa colonie mais il n’avait pas l’ « âme du soldat » et au bout de quatre années, il en sortit sous-lieutenant. Il avait tout de même réussit à décrocher une mention « très bien » en mécanique et cela le remplissait de joie. Il était d’ailleurs réellement fier de lui pour la première fois de sa vie. Il rentra chez lui pour annoncer les nouvelles à sa mère qu’il n’avait pas vu depuis l’année avant et cette dernière lui apprit qu’elle était dans la phase terminale d’un cancer ! La nouvelle bouleversa une fois de plus le mental instable de Frederik qui se renferma dans sa bulle comme à la mort de son père. Il reçu tout de même la montre de sa mère en souvenir de cette dernière avant son décès qui lui dit ceci comme dernières paroles : « Frederik, mon petit, tu as toujours été un cadeau du ciel pour moi et ton père, ce dernier est mort avant que tu ne devienne l’homme merveilleux que tu es aujourd’hui mais il souhaitais une chose plus que tout : que tu te batte pour ce en quoi tu crois. Réalise tes rêves, mon enfant, tu dois suivre la voie que tu te tracera. »
Frederik n’oublierait jamais ces paroles qui resteraient à jamais gravées dans sa mémoire et après environs 3 mois de thérapie, son état psychologique fut plus ou moins rétablit. Il décida alors de se porter volontaire pour tout type de mission pour son pays, sachant la guerre proche, il allait suivre la voie qu’il se tracerait.

Histoire: Frederik Luder, fils de Hans Luder et de Gretta Lanchwer a eu une jeunesse plus ou moins heureuse, enfant unique, il avait tout ce dont il rêvait sauf ce père qui n’était que trop rarement présent, engagé qu’il était au côté de Daikun Zeon dans son combat pour l’indépendance SpaceNoïde. A la disparition de l’homme d’état, le père éloigné ne revint pas non plus et cela trouble énormément le petit Frederik alors âgé d’une dizaine d’année. Il décida de se battre pour son pays et suivit une formation militaire d’où il sortit modestement en UC0077 puis l’année suivante, sa mère fut foudroyée par un cancer des os et décéda en quelques semaines. Lors de la déclaration de guerre en UC0079, il est en formation avec la jeune équipe Nexus dirigée par le capitaine Klant et ne participe donc ni à l’opération British, ni à la bataille de Loum. Le 22 février de la même année, il est invité avec son équipe à l’assaut du continent Africain avec six soldats dont lui et le chef et le même nombre de Zaku II comme seul véritable arme ! Très vite, la situation dégénère en combat total, le groupe au départ censé apporté un soutient logistique à la base d’Aden, en construction, se retrouve isolé. Des 6 hommes, seul le capitaine Klant tombe au champ d’honneur, recevant plus tard du QG une promotion exceptionnelle mais perdant son Zaku II dans la bataille. L’équipe arrive, grâce à sa persévérance, à rallier la petite base de Nairobi et à s’y faire accepter en mars. Ils reçoivent leur nouveaux grades et nouvelle affectation et son relancés de suite dans la surveillance nord de la base, Luder, pour avoir su guider son équipe lors de la perte du capitaine en devient le dirigeant en sa qualité de capitaine nouvellement promu. Un statu quo s’installe et tous commencent à prendre des repèrent dans ce continent hostile et si près d'une ville qui ne souhaite que leur départ.

Divers: Il a un tatouage sur le pectoral gauche représentant Ares, le dieu de la discorde. Une montre-bracelet dont le cadrant est fait en platine, offert semble-t-il par sa mère avant son décès. Il est fumeur.

Capacité de pilotage de véhicule terrien : **/*****
Capacité de pilotage de véhicule aérien : **/*****
Capacité de pilotage de véhicule sous-marin : **/*****
Capacité de pilotage de Mobile-Suit : ***/*****
Connaissance en mécanique : ****/*****

Sang froid, panique : ***/***
Intelligence : **/***

Aptitude NewType : /*****


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 15:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgguerred1an.1fr1.net
 
Fiche : Frederik Luder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Batailles d'Afrique :: Introduction au jeu :: Présentation des personnages-
Sauter vers: