Les Batailles d'Afrique

Jeu de rôle sur la Guerre d'un An
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche : Bart Wartoon

Aller en bas 
AuteurMessage
Bart Wartoon

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Fiche : Bart Wartoon   Jeu 8 Fév - 12:44

Bart Wartoon


Description physique et mentale :

Bart est un homme âgé de 35 ans et est né à Limoges le 05-05-0044. Il mesure 1m90 pour 75kg, a des yeux bruns et des cheveux noirs coupés court.
Malgré un entraînement physique régulier pour ça discipline préférée, il ne laisse pas apparaître une musculature débordante bien que présente lors d’affrontement à main nue.
Il porte dans son dos, un tatouage de dragon qui se prolonge sur ces deux bras.
Capitaine dans la Fédération, futur pilote de ms, mais en attendant que ceux-ci face leurs apparitions, il dirige la section des Gold Lion. Pour le moment, il est en poste dans le QG de Jaburo.


Description du personnage :

Bart est un homme de nature assez calme et discret. Il est contre la violence gratuite mais il se rend compte que sans combats pour arrêter les gens qui combattent, la paix n’aboutira pas.
Il suit un entraînement physique rigoureux et pratique les arts martiaux. Ceux-ci le poussait aussi à un entraînement mental afin d’aller au fond de soit même.
Cette discipline lui a donné une bonne connaissance du corps humain, il en connaît ainsi certains points faibles et fait tout pour repousser incessamment ses limites.
Bart a aussi un autre centre d’intérêt, la technologie, celle-ci étant en perpétuelle évolution et aboutit avec l’apparition et l’utilisation des ms pour la guerre.

Lors de sa scolarité, Bart sentira avec une moyenne satisfaisante, bien que des lacunes étaient présentes au niveau de l’étude, les différentes activités pratiques lui permettaient de remonter sa cote globale.
Né dans une famille modeste, un père à son compte qui travaillait sans relâche pour essayer d’amener le plus de bonheur à sa famille de manière à ce que ils ne manquent de rien et une mère souffrante d’une maladie peu connue. Il avait aussi un frère plus jeune de 2 ans.

Après quelques années d’étude dans l’enseignement technique où il ne se plaisait pas trop, vers 16 ans, Bart a alors choisi de se diriger vers l’académie militaire car celle-ci avait l’avantage de ne rien coûter aux parents et permettait au étudiant de suivre une vrai formation. Ces parents n’était au début pas enchanter de la décision de Bart, mais ils n’avaient pas les moyens financier de le mettre dans une haute école, et ils acceptèrent donc son choix.

Lors de ces 4 premières années à l’académie il rencontra Carl Bezanah, celui-ci était un étudiant avec qui il partageait le même dortoir et qui suivait les même cours que Bart. Cette école était très dure car il y avait beaucoup de cours, des cotas de personne à respecter dans tout les années et seul les meilleurs étaient acceptés dans l’année supérieur. La première année fut fort pénible, ils abordèrent beaucoup de matière liée aux mathématiques, physiques, chimies et biologies ce qui n’était pas toujours évident vu les quantités de matière à retenir par cœur. Par chance, son amitié avec Carl avec qui il avait juré de s’entraider lui permettait d’avoir un peu d’aide sur les matières que il comprenait moins bien, et grâce à l’aide de certains professeurs ils sortirent tout deux brillamment de ces 4 premières années.
Ensuite, le choix d’une spécialisation a été nécessaire, Bart se dirigeât vers la section de pilotage d’avion de chasse tandis que Carl, lui, se dirigeât vers le dépannage des véhicules en tout genre sur les champs de batailles. Ces spécialisations se déroulais dans une base d’entraînement, par chance la base était la même pour nos 2 amis ce qui leurs permettaient de rester en contact. Le jour de la rentrée officielle, il s’aperçut qu’il n’y avait pas que des garçons dans cette académie, il y avait aussi un certains nombres de filles. Ces 3 nouvelles années s’annonçait plus légère sur le plan étude par cœur mais elle nécessitait de gros efforts physique et mentaux. Par chance Bart avait pu poursuivre son entraînement personnel lors de ces études. Tout les candidats n’ayant pas la même chance, certains avaient été contraint de changer de spécification. Lorsque des permissions de plusieurs jours était accordée aux étudiants, Bart retournait dans sa famille qui vivait loin de la base d’entraînement et accompagnait de temps en temps Carl dans sa passion. Durant ses sept ans, il entretenu de bon rapport avec la plupart des étudiant, restant à son habitude un peu en retrait ce qui n’avait pas empêcher certaines relations plus sérieuse avec certaines étudiante de la base. Plus les années passaient, moins le nombre d’étudiant était élever suite aux niveau assez élever requis. Ceci avait eu pour effet de mieux consolider les liens entres les étudiants. Arrivé à la fin des études, les examens s’enchaînèrent, mais avec l’esprit souder dont faisait preuve les derniers candidats, seuls quelques uns d’entres eux n’ont pas eu l’occasion d’atteindre leur but. Bart et Carl réussirent brillamment leur examens chacun de notre coté.
Se dévoilait à eux alors la vraie guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche : Bart Wartoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Batailles d'Afrique :: Introduction au jeu :: Présentation des personnages-
Sauter vers: