Les Batailles d'Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Batailles d'Afrique

Jeu de rôle sur la Guerre d'un An
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Les séries américaine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Terre-Afrique
Date d'inscription : 16/01/2007

Les séries américaine Empty
MessageSujet: Les séries américaine   Les séries américaine Icon_minitimeMar 23 Jan - 11:51

au format de 45min là-bas (41 ici car Pal) ces séries nous envahissent, Prison Break, 24, Despereat' etc...Il y en a pour tout les goûts et pour tous les âges, en regardez-vous, voir en achetez-vous en DVD (car ils sont à prix bas) et si oui, lesquelles, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgguerred1an.1fr1.net
Sylden Liviac
Admin
Sylden Liviac


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/01/2007

Les séries américaine Empty
MessageSujet: Re: Les séries américaine   Les séries américaine Icon_minitimeMar 23 Jan - 12:35

Moi je les "regarde" pas, mais ma soeur si, et comme on est dans la même chambre...
Exception pour Desperate Housewives, que j'ai adoré.

En gros, je subis Prison Break, NCIS, à peu près tous les trucs d'enquête "FBI CIA et co"...
Pour les DVD, on achète jamais, sauf mon frère qui achète (et pas vole) sur internet les épisodes qu'il manque. Par contre, ma famille américaine avait tous les Stargates, Atlantis compris, tous les McGyver et tous les Alias! Mais j'ai perdu mon pari en n'avalant "que" 5 saisons de SG en entier pendant mon séjour, alors que je devais au moins finir celles de Stargate sans Atlantis -_-
Revenir en haut Aller en bas
Klydra Mirtiana

Klydra Mirtiana


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/01/2007

Les séries américaine Empty
MessageSujet: Re: Les séries américaine   Les séries américaine Icon_minitimeMer 24 Jan - 6:06

Alors moi j'ai regardé SG pas atlantis et j'ai toute les saisons en dvd.
Ensuite j'aime bien NCIS et dont j'ai les saisons 1 et 2 téléchargé et non pas "volé".

Les trucs d'enquete j'aime pas trop les fbi etc ...parceque je supporte pas les méthodes d'investigation consitant à faire du chantage au suspect qu'on a arretté avec la plupart du temps de la brutalité policière.

Desesperate housewife j'ai pas aimé , c'est long soporifique et surtout "téléphoné".On sait à l'avance ce qui va se passer .

Prison break j'ai bien aimé même si sur la fin ça trainait en longueur.

Sinon LOST également téléchargé sur internet.
Dead like me très drole aussi.

Alias j'ai jamais accroché. Sinon en série américaine mais animé je regarde simpsons et south park .J'ai également pris sur le net futurama les premières saison.


Ensuite sans véritable rapport je veux revenir sur la charmente expression de Sylden :
"qui achète (et pas vole) sur internet"

Je suis désolé le téléchargement n'est pas du vol.
Le peer to peer n'est que de l'échange on ne pénètre aucune base de donnée d'une quelque conque maison de disque chaîne etc ...Quelqun l'a acheté au départ et ensuite le fournit gratuitement à tous ceux qui en veulent.
Quand quelqun fait un cadeau c'est le même cas.Il l'achète et ensuite te le donne pourtant tu n'as pas volé ce dit cadeau au magasin.

Bref voilà je voulais revenir sur cette expression que j'aimais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Terre-Afrique
Date d'inscription : 16/01/2007

Les séries américaine Empty
MessageSujet: Re: Les séries américaine   Les séries américaine Icon_minitimeMer 24 Jan - 6:13

Citation :
Ensuite sans véritable rapport je veux revenir sur la charmente expression de Sylden :
"qui achète (et pas vole) sur internet"

Je suis désolé le téléchargement n'est pas du vol.
Le peer to peer n'est que de l'échange on ne pénètre aucune base de donnée d'une quelque conque maison de disque chaîne etc ...Quelqun l'a acheté au départ et ensuite le fournit gratuitement à tous ceux qui en veulent.
Quand quelqun fait un cadeau c'est le même cas.Il l'achète et ensuite te le donne pourtant tu n'as pas volé ce dit cadeau au magasin.

Bref voilà je voulais revenir sur cette expression que j'aimais pas.

Je ne partage pas cet avis, mais bon, comme je n'ai pas envie de transformer le sujet en ring, nous en resterons là dessus Wink

Citation :
Sinon LOST également téléchargé sur internet.

J'ai bien apprécié la première saison mais pas la seconde, la 3eme remonte-t'elle le niveau?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgguerred1an.1fr1.net
Sylden Liviac
Admin
Sylden Liviac


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/01/2007

Les séries américaine Empty
MessageSujet: Re: Les séries américaine   Les séries américaine Icon_minitimeMer 24 Jan - 6:53

Moi j'appelle ça du vol quand on télécharge sans payer. Tout le monde le fait, c'est vrai (moi même j'ai odieusement téléchargé une musique du Roi Lion, argh! Je vais aller en enfer pour ça!), mais ça reste illégale. Quand je parlais de téléchargement "sans vol", c'est parce qu'il a payé tous les épisodes qu'il a vu de cette façon.

South Park j'ai jamais vu, donc je saurai pas dire ce que j'en pense, par contre les Simpsons je regarde régulière, avec Malcom (ma soeur passe sa journée devant la TV, alors forcément...)

Du temps où ça passait, je suivais "Dark Angel", et j'ai été très déçue qu'on ne nous donne pas la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Terre-Afrique
Date d'inscription : 16/01/2007

Les séries américaine Empty
MessageSujet: Re: Les séries américaine   Les séries américaine Icon_minitimeMer 24 Jan - 7:20

Citation :
Du temps où ça passait, je suivais "Dark Angel", et j'ai été très déçue qu'on ne nous donne pas la fin...

Idem, même si la seconde saison perd en qualité d'écriture sur la première, ce fut vraiment dommage que tout se termine de cette façon débile pour une série si bien construite.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgguerred1an.1fr1.net
Klydra Mirtiana

Klydra Mirtiana


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/01/2007

Les séries américaine Empty
MessageSujet: Re: Les séries américaine   Les séries américaine Icon_minitimeMer 24 Jan - 11:03

Frederik Luder a écrit:


J'ai bien apprécié la première saison mais pas la seconde, la 3eme remonte-t'elle le niveau?

Je sais pas j'ai pas fini la 1 geek .

J'ai suivi un peu Dark Angel mais j'ai raté des épisodes à des moments et j'y comprenanis plus rien par la suite.Mais j'aimais bien.
Sinon j'appréciais bien Charmed dans les premières saisons.

Malcom j'ai pas trop accroché , parfois je regarde quand je tombe dessus , je ne zape pas mais je ne cherche pas à tomber sur la série.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Bezanah

Carl Bezanah


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007

Les séries américaine Empty
MessageSujet: Re: Les séries américaine   Les séries américaine Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:57

Niveau série, j'en regarde assez grâce à la tv ^^.

Prison break: c'est intéressant et tout le monde m'en a souvent parlé donc maintenant que ça passe à la tv je regarde.

Les experts: que ce soit à Miami, Las Vegas, Manathan, je les regardes tous, j'ai fini tous ceux à Manathan, pour les deux autres, je compte acheter les coffrets collector avec toutes les saisons. J'adore cette série. Pour l'instant, je les regarde trois fois par semaine sur 2 chaînes différentes (total, 5 épisodes par semaines).

Desperate housewife: série très amusante à mon goût qui relate assez bien la réalité sauf pour les meurtres. J'ai vu la saison 1 et je suis en train de visionné la saison 2 à la tv.

Dr House: peu de personne connaisse mais c'est ma série préférée. Hyper réaliste avec un diagnosticien (grégory House) exeptionel et qui ne passe pas par quatre chemins pour dire la véritée, même si elle fait mal à entendre.

SG: série incontournable, surtout quand on a vu Mac Giver (moi c'est le cas) ^^. j'ai visionné toutes les épisodes à la tv (c'est quand même chouette la tv).

SG Atlantis: suite de SG mais avec d'autres personnages qui est également passer à la tv après SG. Je l'ai trouvé assez cool.

je pense que c'est tout, si il y en a d'autres qui me reviennes, je les mettrai.

EDIT: j'ai également vu l'intégrale de Friends et j'ai bien aimé car je trouvais ça assez marrant super bon pour se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les séries américaine Empty
MessageSujet: Re: Les séries américaine   Les séries américaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries américaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Batailles d'Afrique :: Divers :: Discutions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser