Les Batailles d'Afrique

Jeu de rôle sur la Guerre d'un An
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Fiche:Klydra Mirtiana

Aller en bas 
AuteurMessage
Klydra Mirtiana

avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/01/2007

MessageSujet: Fiche:Klydra Mirtiana   Lun 22 Jan - 14:37

Nom:Mirtiana
Prénom:Klydra
Surnom:<<Vipère Blanche>>
Age23 ans
Camp:Zéon
Origine:Modeste Side-3.
Grade:Sous-lieutenant

Description physique:
Klydra est de plutôt grande taille. Elle dépasse souvent la plupart des femmes et un bon nombre d'homme.
Question musculature le nettoyage et l'entretien de Mech rend plutôt bien sur l'organisme. L'entraînement drastique qu'elle s'inflige n'est pas non plus innocent. La plupart de ses muscles ne sont visible que si elle contracte, chose qu'elle ne s'abaisse jamais à faire (hormis pour casser le nez d'un mécanicien trop entreprenant).En ce qui concerne ces attributs féminins ...personne ne c'est osé à y faire une quelle conque remarque hormis dans l'intimité.

Elle a les cheveux mi-longs, la plupart du temps attachés en une natte serrée. Elle est blonde cendrée naturelle, parfois au soleil ses cheveux paraissent argent. Sa peau est un bloc de craie qu'elle expose que très rarement au soleil. Les seules fois où elle s'expose à des bains de soleil sont quand son Zaku tombe en rade au milieu du désert ce qui n'est jamais arrivé. Sur son dos s'étale le symbole qu'elle c'est approprié et qui lui vaut son surnom une vipère lovée prête à mordre.
Sur la base elle est habillée d'un simple pantalon de treillis rentré dans une paire de rangers. Pour le haut un maillot sans manche. En clair l'habit typique du militaire. Elle porte également à la ceinture le fourreau de son poignard avec celui-ci rangé à l’intérieur.
En service elle porte la combinaison de pilote règlementaire si l'on omet la vipère dessinée au dessus du cœur.

Description psychique:
Tout d'abord il faut noter les quelques remarques sur son dossier qui lui font monter les grades que très lentement malgré ses capacités. Ces remarques font état de bagarre et de comportement violent avec une tendance à refuser l'autorité des hommes. Hormis ces quelques annotations Klydra est une militaire, sociale et bonne camarade. Elle est amie avec la plupart des hommes de la base tant qu'ils savent rester courtois avec elle et la traiter en dame. Les derniers qui ont essayé de lui manquer de respect ont fini avec plusieurs dents ôtés de leur mâchoire. Si l’on enlève sa sociabilité et sa franche camaraderie elle n’apprécie pas la plupart des hommes sur la base. Souvent trop vulgaire ou trop homme.
Par contre son surnom n’est pas uniquement dû à son tatouage. Elle a des moments où elle se terre dans son coin, souvent dans un coin d’ombre. Dans ces moments là toute personne sensée la connaissant un minimum sait qu’il vaut mieux ne pas la déranger. Personne ne sait ce qui lui traverse la tête pendant ce temps là. Certains assurent qu’ils l’ont vu pleurer. D’autres disent qu’elle discute avec elle-même. Quelques uns ont tenté de s’approcher mais se sont vite retrouvés avec des blessures profondes laissées par sa lame souffrant après d’une étrange infection temporaire. Souvent deux entailles de formes courbes. Les quelques hasardeux s’étant fait blessé témoignent une folie dans son regard bleu. Malgré toute les études psychologique de cet état, aucun spécialiste n’a sur expliquer ce qui lui arrivait véritablement.

Histoire :
Klydra Mirtiana fille d’un père militaire en continuelle mission à travers l’espace et d’une mère petite comptable qui n’arrive pas à percer dans le milieu du commerce.
La solde du père était plutôt honorable et les contrats de la mère un peu sur la mauvaise pente lors de la naissance. L’amour ne manque pas mais l’argent si. Trois personnes dans un des appartements loués par la base commencent à faire beaucoup. La mère meurt pour les trois ans de la jeune fille. Le père doit élever alors seul sa fille et accepte un poste administratif.
Les années passent, la famille vieillit les relations entre les colonies et la Terre se désagrègent peu à peu. Klydra n’est mais une mauvaise écolière, même très bonne. Son intellect supérieur et son travail personnel lui font très vite obtenir une bourse pour étudier en école militaire sur Terre.
Elle y passe 3 ans et en sors parmi les premier de son institution. Elle est destinée à une grande carrière sur Terre. Elle a 19 ans et un caractère horrible avec les hommes qu’elle repousse et haïs profondément. Son caractère bien trempé lui vaut l’intérêt du fils d’un haut général. Ils passeront un mois ensemble jusqu'à ce qu’elle lui fracasse la mâchoire contre un mur car il était devenu trop « collant » et surtout trop frivole. Evidement Il fit un grand rapport à son père qui aussitôt renvoya Klydra chez elle sur Side-3 .Son père maintenant à la retraite sourit, et la gifla. Ne se contrôlant soudain plus elle revit des souvenirs d’enfance et se rua sur son père. Elle s’était épaissi à l’école militaire et doublée par la surprise le poids fit basculer le père. Prenant le premier objet, ce fut un couteau qu’elle planta dans son corps.

Le premier coup fut fatal mais elle continua pendant encore cinq bonnes minutes. A l’issue de ces incisions la jeune militaire se mit à pleurer en silence et s’assit à part, sous une table dans l’ombre. Elle se mit à se parler à se poser des questions et des réponses, elle chuchotait par moment et criait par d’autre.
Finalement elle prit le corps ensanglanté du père et le traina jusqu'à une rue sombre et abandonna le corps.
Elle s’engageait le lendemain dans les forces de Zeon pour ne plus avoir à faire à la maison sordides et aux vieux souvenirs. En s’engageant elle se rappela la gifle de son père et se promit que le prochain homme qui la toucherait sans son consentement subirait le même sort.

Dans les forces de Zeon malgré son caractère elle intégra un corps de tireur d’élite. Elle y passa un an. A la suite de cette année elle intégrera un programme spéciale entrainant des soldats d’élite au maniement d’engin géant que lui expliqua se nommer Zaku.
De son expérience de tireuse d’élite elle persévéra et réussi à maitriser le dérivé du Zaku I la version sniper. Après deux ans d’entrainement, en UC 00079 elle sent la guerre venir.
Grâce à ses quelques connaissances en mécaniques et à une équipe poussée d’ingénieur elle adapte le fusil sniper de Zaku I sur le modèle Zaku II.

La guerre est déclarée et elle ne sait pas si elle reverra un jour son foyer. En dernier souvenir de chez elle, Klydra se fait tatouer une vipère comme symbole dans le dos. Dans son unité de tireur d’élite c’était son nom de code.
Elle débarque donc avec l’unité Nexxus en Afrique.
Les officiers supérieurs tombent uns à uns, la situation finit par se stabiliser.
Les fédés vont se planquer et ne sortent que très rarement, elle hait ce foutu soleil qui lui brule la peau. Un statut quo est établit. Malgré tout les rondes continues sous le commandement du nouveau capitaine Luder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche:Klydra Mirtiana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Batailles d'Afrique :: Introduction au jeu :: Présentation des personnages-
Sauter vers: